le 27-06-2020 22:00
Bonjour,
Les données cellulaires ne fonctionnent plus sur mon Apple Watch. Je me rends compte qu'il apparaît suspendu, mais je n'arrive pas à l'activer. Il reste bloqué sur "Échec de la désactivation" (captures ci-dessous).
Par avance merci de votre aide,
Cordialement,
MF
le 29-06-2020 11:47
Bonjour @MF7,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2020 11:48
J'ai reçu un eréponse. Merci.
le 29-06-2020 13:25
Merci de votre retour @MF7
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !