Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous j'aimerais avoir un avis de certains est-ce normal que depuis le 26 mars j'ai reçu ma boxe avec tous les accessoires qui vont avec box télé boîtier fibre carte télé courrier de bienvenue avec les Identifiant mais est-ce normal que depuis que je l'ai branché je n'ai aucun service sachant que ma ligne est bien opérationnel car tous les voyants sont allumés verre c'est Ma Livebox qui est constamment en connexionComme quoi elle essaye de se connecter En vain Et est-ce normal également que j'ai contacté Sosh au moins une dizaine de fois Que ça soit au téléphone ou sur leur chat comme il est demandé de faire et que personne ne m'a trouvé de solution on a fait que me renvoyer vers d'autres personnes et j'ai eu droit à toutes les excuses ça sera active dans deux jours on me dit ou sinon carrément certains opérateurs m'ont carrément raccroché au nez et par-dessus tout je n'ai jamais bénéficié du coup de Aucun service que j'ai souscrit mais on m'a quand même envoyé ma facture ce mois-ci A régler
Vous avez aussi dû recevoir des courriers, ce serait pas mal de les lire...
BONJOUR aussi...
Bonjour @Tom066
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !