Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

IRRESPECT D'UN CONSEILLE SOSH

Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion internet et téléphone depuis ma box SOSH et ce sans raison.

J'ai donc contacté sosh par tchat comme on me l'a demandé. Le conseiller SOSH m'indique qu'il faut payer 69€ de frais de déplacement et fini par raccrocher le tchat SANS MON ACCORD. 

Ceci est inadmissible et irrespecteux ! Il se nommait Eric. SOSH devrait revoir ses effectifs et faire le ménage. Je change d'opérateur immédiatement. Si je paye un service mensuellement ce n'est pas pour qu'on me laisse sans rien alors que je paye ! 

 

Je me retrouve sans solution, je dois travailler avec internet en télétravail et je ne peux pas! 

 

Sosh est un service médiocre. 

2 réponses2

Sosh est un service médiocre. Je me retrouve sans internet et téléphone et le conseillé m'a raccroché le tchat au nez. Je me retrouve sans soloution et je dois travailler en télétravail. Personnellement je change d'opérateur immédiatement. C'est ridicule. Une honte !

Leur service est médiocre et vous raccorche le tchat au nez. Changez d'opérateur c'est plus rapide!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés