Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Identifiant de connexion

Bonjour, 

Je souhaite installer ma livebox (sosh) qui vient tt juste d'arriver, mais problème. Lors de la toute première mise en service, celle-ci me demande de m'identifier avec mon identifiant fti et mon mot de passe. Hors je n'ai ni l'un ni l'autre, comment doi-je faire ? Regarder sur ma confirmation d'abonnement que je n'ai pas, ni en version papier, ni en mail. J'ai pourtant essayé depuis l'espace client sosh...rien, puis de l'espace client orange, mais pour pourvoir visualiser mon contrat boite sosh avant toute chose je dois le rattacher à mon contrat existant orange. Et bien non toujours pas. Il me demande mon numéro client, je regarde le numéro indiqué sur le bordereau de livraison et orange me répond "non ce numéro client ne correspond pas au numéro de ligne internet". Bref je me prends la tête dessus depuis 3h. Alors il y aurait-il quelqu'un qui soit en capacité de bien vouloir me communiquer mes identifiant ??? Merci sosh

3 réponses3

Bonjour @A2line 

 

Avez vous eu confirmation que vos services sont activés?

 

les documents arrivent par voie postale quelques jours après la livebox. 

 

Normalement la connexion de la livebox se fait automatiquement après confirmation et réception d’un sms. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour les infos. Effectivement je n'avais pas encore reçus le courier. Aujourd'hui tt fonctionne.
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter