07-01-2022 13:01 - modifié 07-01-2022 14:07
Bonjour
J'aimerais bien passer à la fibre, mais je dois d'abord contacter l'assistance. Impossible de faire fonctionner le chat !
Sur mon MacBook, j'ai essayé Safari, Firefox, Brave (toutes les dernières versions). J'ai désactivé les bloqueurs de publicité, j'ai activé les fenêtres pop-up, j'ai désactivé tout ce qui ressemble à un blocage de quelque chose... rien n'y fait. Tout ce que j'obtiens, c'est ce message :
"Nous rencontrons des difficultés pour afficher le bouton de chat.
S'il ne s'est pas affiché dans 20 secondes, evillez cliquer sur le lien ci-dessous pour
résoudre le problème."
L'application de chat doit être la plus facile d'accès, de manière universelle pour tous les clients de Sosh. Je trouve de nombreux exemples de personnes qui demandent comment la faire fonctionner et qui échouent. Ce genre de situation n'est pas acceptable.
07-01-2022 15:03 - modifié 07-01-2022 15:03
Bonjour
J'ai contourné le problème et installé l'application MySosh sur mon téléphone.
07-01-2022 15:03 - modifié 07-01-2022 15:03
Bonjour
J'ai contourné le problème et installé l'application MySosh sur mon téléphone.