Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible de activer le chat

Bonjour

J'aimerais bien passer à la fibre, mais je dois d'abord contacter l'assistance. Impossible de faire fonctionner le chat !

Sur mon MacBook, j'ai essayé Safari, Firefox, Brave (toutes les dernières versions). J'ai désactivé les bloqueurs de publicité, j'ai activé les fenêtres pop-up, j'ai désactivé tout ce qui ressemble à un blocage de quelque chose... rien n'y fait. Tout ce que j'obtiens, c'est ce message :
Screenshot 2022-01-07 at 12.24.11.png

"Nous rencontrons des difficultés pour afficher le bouton de chat.
S'il ne s'est pas affiché dans 20 secondes, evillez cliquer sur le lien ci-dessous pour
résoudre le problème."

 

L'application de chat doit être la plus facile d'accès, de manière universelle pour tous les clients de Sosh. Je trouve de nombreux exemples de personnes qui demandent comment la faire fonctionner et qui échouent. Ce genre de situation n'est pas acceptable.

 


Solutions approuvées

Bonjour

 

J'ai contourné le problème et installé l'application MySosh sur mon téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour

 

J'ai contourné le problème et installé l'application MySosh sur mon téléphone.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés