10-09-2020 19:48 - modifié 10-09-2020 19:50
Bonjour,
A la suite de l'intervention du technicien qui a branché le PTT sur ma maison neuve, j'ai pu souscrire à une offre Internet ADSL Livebox + TV SOSH le 01/09/20200.
J'ai bien reçu le matériel le 03/09/2020 et l'activation des services était indiquée pour le 10/09/2020, mais depuis hier il n'y a plus de date sur mon suivi de commande et à la place c'est indiqué "Incident en cours de résolution.".
J'ai contacté un conseiller via le chat hier et aujourd'hui aussi afin d'en savoir plus. Les 2 conseillers m'ont dit que quelqu'un aller m'appeler dans la journée car soit disant il y avait un problème technique... Bizarre pour une maison neuve où le raccordement a été fait quelques jours auparavant.
Je n'ai bien sur eu aucun appel malheureusement.
Du coup je suis sans internet et sans télé dans ma maison depuis un moment et j'espérais vraiment avoir internet rapidement.
Que puis-je faire pour en savoir plus et surtout savoir quand ma ligne sera activée ?
Merci d'avance.
Cordialement
le 11-09-2020 15:05
Bonjour @TomTom40,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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