Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Information .

Bonjour jai pris la box Depuis fin août ont mavais dit que jai aucun demarche a faire . Il s'en occupe pour la résiliation sauf que la je vien de me rendre compte que ya un prevement de mon ancien opérateur qui est en cours. Que faire par ce que pour moi la je vais paie une ligne que normalement devrais etre resilier deja .
Cordialement
2 réponses2

Bonjour,

 

C'est pas tout à fait exact, et incorrect dans certains cas :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour
merci de votre reponse . Mais avant la souscription si le conseil que jai eux aux téléphone mavais bien expliqué que c moi qui devais faire la demarche de résiliation je pense que sa serai deja fait . . Mais sa pas etais le cas . Du coup la je me retrouve a paie forfait pour une consommation que jai meme pas utiliser

Cordialement