Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Instalations Décodeur + livebox

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Instalations Décodeur + livebox

Bonjour,

J'ai une demande de changement d'opérateur il y a deux semaines pour une offre internet + téléphone via ADSL,ok pour la réception du décodeur + livebox.

Le suivi de commande indique une activiation prévue le 05.03.2020, hier j'ai réçu un message indiquant que les services été oppérationnels.

Je souhaite savoir si c'est le statut du téléphone par internet qui est en cours d'activation, à ce jour,  qui fait que le branchement du décodeur + livebox n'a pas fonctionné ?

Merci par avance de votre aide

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

654 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour