Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation Fibre Technicien absent, aucun message

Bonjour, J'avais un rendez vous aujourd'hui afin d'installer la fibre dans mon logement, et comme mentionné dans le titre, j'ai aucune nouvelle du technicien, pas un mot d'excuse, pas un appel pour prévenir qu'il ne venait pas. Le service devait avoir lieu entre 10h et 12 et le statut sur le suivi de commande reste inchangé. J'ai pris une demi journée afin d'etre libre lors de sa venue, et cet après midi je ne peux meme pas travailler car je me retrouve en débit réduit sur mon partage de connexion mobile donc dans l'impossibilité d’assister aux rendez vous virtuels au vu de la vitesse de connexion. (impossible de téletravail du coup) Et ca fait bientot 3h que je tournes en rond entre le 3976 saturé et le e-chat où je suis actuellement en file d'attente depuis 13h (27 ème dans la file d'attente alors qu'il est 15h46...) Je voudrais bien avoir une solution svp, c'est très handicapant et ça commence à être énervant de n'avoir aucune réponse, je vous l'avoue. En espérant une réponse/solution concrète, et en vous souhaitant à tous un "bon" confinement, Cordialement
13 réponses13

Pareil.

J’attends depuis trois heures le technicien. Je n’ai eu aucun sms ou coup de fils pour communiquer son absence ??

 

je comprends que c’est un moment difficile mais quand même un sms ou coup de fils pour mette les choses au claire. 

Exact, on est conscient que la situation est exceptionelle et que les services peuvent etre saturés néanmoins faut avoir un minimum de déference envers ses clients, un simple message d'excuse afin de prévenir et une solution de dépannage auraient été le bienvenu...

J'ai enfin reussi à parler à un assisstant via le e-chat après 3 heures d'attente (screen à l'appui), et...surprise pas d'aide concrète, on me propose de remplir un formulaire afin d'avoir 200go afin de palier à l'abscence du technicien du rendez vous d'aujourd'hui mais le problème est que j'ai déjà rempli ce dernier il y'a déja plusieurs heures, et toujours rien. Suite à ca l'assistant a cessé de répondre, juste après avoir envoyé un lien vers le dit formulaire..

Je suspecte de la sous traitance de SAV... mon expérience chez sosh commence à etre un peu embarassante. J'ai déjà perdu une demi journée de travail, j'esperais avoir internet au moins avant 18h afin d'assister à un rendez vous pro, mais cela semble également impossible. Avec le covid le changement de fournisseur internet et mobile se voit difficile voir impossible, impossible de renvoyer l'équipement. Pas super

Bonjour @Mercutio 

 

Avez-vous vérifié dans votre espace client de l'offre mobile, si le godet de 200 go est activé ?

Les messages privés seront supprimés.

Hello, yes j'ai vérifié sur l'appli toujours à 0ko de disponible, j'ai fermé l'application plusieurs fois, j'ai rafraîchi la page, toujours rien :Content: 

Et avez-vous reçu le sms ?

Sinon, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Non aucun sms malheureusement, j'ai vraiment l'impression d'étre abandonné dans ma galère, c'est pas super comme service client.., j'ai reporté mes rdv pro en visio à ce soir mais je crains que je vais devoir les reportés à nouveau à lundi, au vu de la tournure et le rhytme que ca prends...

Il faut attendre le sms pour pouvoir bénéficier du godet de 200 go.

Les messages privés seront supprimés.

Meme situation, exactement. Promesse de sms ... jamais arrivé, et plus de forfait pour travailler