Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Installation fibre immeuble

Bonjour,

 

La fibre a été posée dans notre rue il y a quelques mois. Sur la carte Orange indiquant l'éligibilité à la Fibre, les logements de mes voisins sont indiqués comme éligibles mais mon immeuble est juste indiqué en "La Fibre est disponible dans votre quartier", c'est le seul bâtiment du quartier comme ça. 

Je précise que  a le syndic  a voté l'autorisation de l'installation de la Fibre il y a déjà plusieurs années donc il n'y a plus qu'à. 

 

Quelle démarche doit être effectuée pour que notre immeuble soit effectivement raccordé ? 

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est au syndic de demander à Orange le raccordement de l'immeuble à la fibre. Il aurait dû le faire après le vote des copropriétaires.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est au syndic de demander à Orange le raccordement de l'immeuble à la fibre. Il aurait dû le faire après le vote des copropriétaires.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok, il se trouve que je suis au Syndic donc bien placée pour savoir que de notre côté tout le nécessaire avait été fait.

Suite à votre commentaire j'ai finalement pu trouver le numéro d'Orange pour joindre le service pro/syndic, c'était bien caché alors pour ceux qui en auraient besoin : 0800 38 38 84

 

En fait le vote a eu lieu il y a déjà plusieurs années, la convention a été signée mais les travaux d'Orange ont pris 2 ans de retard et il semblerait que tous les documents aient été "égarés" par Orange... J'espère qu'on ne va pas devoir recommencer la procédure de 0...