Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, Cela fait 2-3 mois que je n'ai plus internet à la maison
L'armoire contenant la fibre a été complètement refaite fin aout et pourtant vous n'avez toujours pas retablie la ligne( un ami chez free dans le même cas que moi a eu lui sa ligne free retablie apres les travaux ). Pourquoi a chaque fois vous dites par sms que la panne es plus compliqué a resoudre que prévu et vous rajouter chaque fois quelque jours a 2 semaines de plus. Quand allez vous vous décider a retablir nos lignes ( merci pour le hors forfait mobile) ?!
De plus en panne depuis 3 mois mais vous continuer a facturer chaque mois alors que c es en panne...
Hello @Momomanny
La date prévisionnelle étant dépassée, nous avons pu faire en sorte qu'une nouvelle soit demandée à l'OI.
Nous continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je pense qu'il faudrait bien + qu'une relance c'est honteux. Je ne sais pas pourquoi il reporte a chaque fois. C'etais sensé etre résolu le 3/10 rien pas de message jusqu'à aujourd'hui ou toujours le meme message "problème plus complexe que prévu" maintenant reporté au 12/10. C est comme sa depuis aout
Patience patience on a pas le choix
Bonjour @Momomanny
Conformément aux conditions imposées par l'ARCEP, c'est la seule possibilité qui nous est offerte. Les relances sont possible toutes les semaines et je peux vous assurer qu'elles partent en temps et en heure.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Momomanny,
Suite à la relance effectuée par mon collègue, l'opérateur a réactualisé la date de rétablissement de leurs services pour le lundi 16 octobre en fin de journée.Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Hello @Momomanny
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Un grand nombre de fibre ont été changées et l'incident collectif est désormais clos. Votre Livebox ne s'étant pas reconnectée, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Effectivement hier fausse joie je n'ai pas reçu le sms habituel m'informant que la situation étais plus complexe que prévue mais au contraire que ma ligne etais retablie cependant cela ne fonctionne toujours pas et j ai cliquer sur le lien cela m indique que la réparation es prevue pour le 20 octobre...
En ce qui concerne le technicien la date la plus proche me conviendrait
Bonsoir @Momomanny,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le vendredi 20 octobre entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****9687.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
💡 Concernant votre demande en privé, je vous propose de vous mettre en relation avec le service concerné, une fois vos services rétablis afin qu'ils étudient votre demande.
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Perdue de vue
Ou est passé le technicien qui es intervenue chez moi vers midi.?
Avez vous des nouvelles ?
Plus sérieusement apres un passage vers l'armoire il m'informe que celle ci es fermer a clé ( le monsieur qui s en occupe es surement parti déjeuner.....) il m informe que vers 15h30 il interviendra directement sur l armoire et m informera quand cela sera reparer ( soudure ou autres) et bien je n ai jamais eu ni d'appels ni de messages ou mail)
Bonjour @Momomanny,
Effectivement, dans son compte-rendu le technicien nous informe ne pas avoir pu accéder à nos installations.
Une nouvelle intervention est prévue d'ici mardi.
Vous n'en avez pas été informé ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Non informé d'aucune manière, vous m'apprenez d'ailleurs qu un techicien repassera mardi...
En esperant que cette fois il puisse avoir accès a cette maudite armoire.
Merci pour vos retours.
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !