Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention d'un technicien durant Covid

Bonjour,

 

Je me permets de créer ce sujet car, après recherche, je ne crois pas que cette question aie déjà été posée...

 

Hier j'ai souscrit à une offre Sosh Fibre, et j'ai reçu des notifications, m'avertissant du passage d'un technicien à mon domicile, en date du 7 Avril 2020.

Je dispose déjà du boitier fibre, et je crois que mon appartement est déjà raccordé à l'étage, car le locataire précédent avait une offre Fibre Orange.

 

Ma question : en cette période de pandémie, si jamais une intervention est nécessaire à l'intérieur de mon appartement, vos techniciens sont-ils protégés ? Ont-ils des masques ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

 

Kendel


Solutions approuvées

Bonjour @KendellB 

 

Voici la réponse d'un conseiller donné sur un autre post

Pour permettre à notre technicien d'intervenir en sécurité et assurer également la vôtre,
- Il vous sera demandé d’aérer votre logement (ou local) une heure avant le rendez-vous.
- A son arrivée le technicien portera un masque.
- Il devra être accueilli par une seule personne .
- Il sera demandé à cette personne de bien vouloir porter un masque chirurgical.
- Si elle n’en a pas, le technicien lui en donnera un.
- La personne décrira la situation, le problème rencontré et indiquera le lieu de l'intervention.
- Le technicien devra rester seul le temps de son intervention.
- En fin d'intervention, il faudra lui prévoir un accès à des sanitaires pour qu'il puisse se laver les mains.
Sommes-nous bien d’accord sur ces modalités d’intervention ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @KendellB 

 

Voici la réponse d'un conseiller donné sur un autre post

Pour permettre à notre technicien d'intervenir en sécurité et assurer également la vôtre,
- Il vous sera demandé d’aérer votre logement (ou local) une heure avant le rendez-vous.
- A son arrivée le technicien portera un masque.
- Il devra être accueilli par une seule personne .
- Il sera demandé à cette personne de bien vouloir porter un masque chirurgical.
- Si elle n’en a pas, le technicien lui en donnera un.
- La personne décrira la situation, le problème rencontré et indiquera le lieu de l'intervention.
- Le technicien devra rester seul le temps de son intervention.
- En fin d'intervention, il faudra lui prévoir un accès à des sanitaires pour qu'il puisse se laver les mains.
Sommes-nous bien d’accord sur ces modalités d’intervention ?

 

 

Les messages privés seront supprimés.

C'est parfait pour moi, concernant ces modalités d'intervention.

Tout est très clair.

 

Merci !