le 26-01-2020 10:28
Bonjour,
Suite à de gros problèmes récurrents internet et téléphone portable à mon domicile nous avions convenu d'un Rdv avec l'un de vos techniciens le vendredi 24 janvier entre 13 et 18h.
J'étais à mon domicile toute la journée pour attendre ce rdv et c'est à 18h02 que je reçois le message suivant :
Orange SAV : vous étiez absent au RDV prévu le 24/01/2020. Si nécessaire, testez et dépannez votre ligne sur r.orange.fr/r/Se_depanner (cout offre mobile).
(Au passage les manipulations ont été effectuées maintes et maintes fois, y compris avec un technicine Sosh par téléphone...)
Le dépanneur n'a même pas cherché à me joindre sur ma ligne fixe ou mon téléphone portable ( tous les deux chez Sosh) et quand j'ai appelé votre service à la suite de ce problème et reprendre un rdv on m'a dit que je serais facturée du déplacement du 24.01.
De plus je paye une box et un forfait mobile pour bénéficier d'un service Orange qui ne fonctionne que très très mal, je suis située dans une zone urbaine!
Merci de me faire un retour écrit dans les plus brefs m'indiquant que je ne paierais pas le déplacement du 24.01 sachant que votre technicien n'a pas cherché à me contacter.
Dans cette attente et vous remerciant par avance
le 26-01-2020 17:30
Bonjour @Camille2806
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-01-2020 17:46
Bonjour @Camille2806
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 14:53
Bonjour @Camille2806
Je vous ai remboursé la facturation de l'intervention. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour cette facturation inadéquate.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 18:09
@JChristophe_M, merci pour votre message et action.
Nous avons de nouveau un technicien qui doit intervenir demain... cela fait plusieurs jours que nous avons le message suivant qui s'affiche sur la LiveBox : "Réseau Orange non détecté"... espérons qu'il intervienne vraiment cette fois! .. et surtout qu'il essaie de nous joindre pour dire qu'il est là et régler le problème.
Je vous tiens au courant,
Bonne fin de journée