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Intolerable facturation abusive

Je suis confronté à des coupures très fréquentes. Un premier technicien est intervenu et aurait changé quelque chose au répartiteur. Je n'ai pas été facturé. 15 j plus tard rebelote impossible de regarder la télé le réseau orange se deconnectait en permanence. Je rappelle... Deux techniciens viennent et indiquent n'avoir rien trouvé que les coupures peuvent arriver dans un secteur où il y a beaucoup de travaux... Je suis facture de 69 euros alors qu'ils n'ont rien réparé.. C'est inadmissible et je me renseigne pour contacter les fraudes et poster cette histoire chez 60 millions de consommateurs. Pour l'information aujourd'hui vendredi soir les déconnexions intempestives sont de retour.....
3 réponses3
Bonjour
Moi aussi j ai reçu une facture salée de 80€ soit disant ils allaient me rappeler personne silence radio.
J'ai décidé de résilier mon contrat.

Bonjour @davidb1975 


Je suis sincèrement navré de cette expérience, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La façon dont nous sommes traités par le service commercial est inadmissible. On me dit que j'aurai un dédommagement....quand on aura trouvé une solution à mes déconnexions.. Je veux le remboursement des frais de 70 euros qui m'ont été prélevés à tort et pas un éventuel dédommagement. Je vais relayer cette histoire sur les sites d'associations de consommateurs