Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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LIGNE INTERNET NON LIVREE

Bonjour, 

 

J'ai souscrit le 05/06/20 une offre fibre. 

 

J'ai déjà la fibre depuis plus de 3 ans pour info. 

 

La ligne devait être mis en service le 15/06 de façon transparente à priori car le 12/06 j'ai eu un SMS me demandant le brancher la box car les services seraient actives. 

 

Ça n'a pas été le cas, j'ai donc contacté le "service client" qui m'a envoyé un technicien le 01/07.

 

Il est passé et n'a pas pu faire la mise en service car il y aurait un problème technique quelque part et il m'a dit qu'on allait m'appeler le lendemain, rien........

 

Entre temps, je contacte le service par téléphone, accueil merdique (j'avais l'impression moi de démarcher quelqu'un, on m'a demandé de patienter durant des dizaines de minutes que j'ai fini par raccrocher).

 

Le contact par Tchat, c'est pas mieux, ils se contredisent tous, je dois répéter encore et encore la même chose, heureusement que j'ai un dossier chez eux...

 

On me fait refaire un diagnostic avec envoi du numéro série module fibre, au cas où l'étiquette aurait changée toute seule. 

 

Bref, on me propose un rdv le 14/07,un jour férié. 

 

Je leurs dit que le gardien ne sera pas là, on le demande qu'il me laisse la clé du local Télécom mais on m'a dit non. Pas grave chez Sosh (le raccordement côté arrivée Télécom est faite). 

 

Le tech m'appelle tout à l'heure et il me dit si j'ai pas la clé il passe pas, ça ne m'a pas étonné. 

 

Entre le temps passé sur mes heures de travail, les jours de congés à poser pour les accueillir, je pensais faire ma vie aujourd'hui, mais non, un rdv prévu annulé ce jour, je n'ai rien pu prévoir de personnel. 

 

Le tech me dit de rappeler pour avoir un rdv demain, hahaha... Comme si je pouvais choisir la date. 

 

Entré temps, la date de mise en service est passée au 15/08, youhou.

 

 

 

Conclusion, pas internet, pas de téléphone depuis 1 mois, aucune communication, pitoyable. 

 

Je n'ai pas de forfait Perso, on m'a dit de prendre un abonnement Sosh mobile en attendant que j'ai mais je dois l'annuler sous 21J suivant leurs dires. Et si ça trainasse encore, bah plus d'internet en 4G non plus. 

 

Je trouve cela extraordinaire qu'on puisse rencontrer de tels aléas de nos jours. 

 

 

 

Si je n'avais pas demandé la portabilité du fixe, je les aurais viré mais je suis bloqué. Même en demandant l'annulation, ils ne veulent pas et me demandent d'attendre ..... 

 

 

 

Je ne peux pas faire de télétravail, j'ai pas internet..... 

 

 

 

Ah ça, les pubs de mxxxx ça y va mais dans les faits c'est de la mxxxx

 

 

 

Le pire, c'est que je lis que je ne suis pas un cas isolé, franchement, il faudrait tous résilier car Sosh, le service ça ne marche pas 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Ace095 


Tout d'abord, je vous présente au nom de l'équipe Sosh, toutes nos excuses pour tous ces désagrément.


Si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble. Pour cela, je vous remerci de m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe).

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour 

A priori vous m'avez envoyé un MP que je n'arrive pas à consulter.