Lapins du SAV technique.

bgg456
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, mon accès fibre est coupé depuis 13 jours dans ma rue (dossier 268743877).

Orange m'a raccordé par erreur le 23 janvier à un équipement BPE SFR.
Mon accès a fonctionné pendant 5 semaines jusqu'au 28 février lorsque SFR a déconstruit mon raccordement.
Vendredi 6 mars, une équipe Orange a rectifié le cablage jusqu'au boitier PBO, mais n'a pas pu terminer le branchement par manque d'information de Orange.
Le cable est en attente de branchement à l'entrée du PBO.
A chaque dialogue par chat avec le service technique, on me promet qu'un expert va me rappeler sur mon portable pour m'informer du suivi de mon rétablissement, on me fixe un creneau horaire et jamais personne ne m'appelle...
J'en suis à la 6eme promesse !

Pas d'autre solution que de patienter et d'attendre une 7eme promesse...

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @bgg456 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bgg456
Apprenti sosheur

Petit florilège des promesses de RV (aucune de tenue) :

 

Chantal at 18:16, Mar 6:
Je vais remonter l'information à la cellule d'expertise qui gère les interventions des techniciens .
Chantal at 18:17, Mar 6:
Un expert vous rappellera demain matin ente 8h et 13 pour plus d'informations .

 

Zack at 17:17, Mar 7:
je vous invite a patienté le temps que notre service d'expertise rappel afin de faire le nécessaire
JULLIEN at 17:17, Mar 7:
Merci, je vais être rappelé aujourd'hui ?
Zack at 17:22, Mar 7:
le délais de traitement sous les 48h00

 

Daniel at 15:01, Mar 9:
Pour cela j'ai remonté l'information à la cellule d'intervention technique du terrain qui a votre dossier en main afin de vous tenir au courant du suivi de cette intervention
Daniel at 15:02, Mar 9:
Cette dernière va vous appeler sur votre ligne mobile du 06xxxxxxxx dans la journée ou maximum demain matin

 

Tiffanie at 11:51, Mar 10:
Je vois que c'est encours et un expert vous rappellera aujourd'hui
Tiffanie at 11:51, Mar 10:
Je vous invites à patienter et je vous propose que je vous valide un appel téléphonique de suivi dans la fin d'après midi ?

 

Christine at 17:05, Mar 10:
Suite aux vérifications sur le dossier le rappel c'est 10/03/2020 entre 17:00 - 18:00
Christine at 17:05, Mar 10:
Je vous prie de patienter le rappel de la cellule concerné
JULLIEN at 17:05, Mar 10:
Alors j'attends cet appel avec impatience. Merci

JULLIEN at 8:29, Mar 11:
Merci de préciser dans le ticket pour l'expertise de m'appeler aujourd'hui avant 12h00.

 

Zack at 8:34, Mar 11:
rassurez vous le nécessaire a été fait de mon coté

 

Abraham at 18:17, Mar 11:
Via mes outils, je vois qu'un rappel téléphonique est toujours programmé pour cette après-midi après 16:00
Abraham at 18:36, Mar 11:
Rassurez vous, ils ont confirmé que vous serez contacter dans 30 minutes .