le 12-12-2020 12:10
Bonjour
j ai souscrit à une offre sosh le 4 novembre avec portage du numéro .la fibre a été installée le 18 novembre et la ligne activée le 19 novembre puis la connection interrompue le même jour suite à un degroupage abusif entraînant une annulation sosh et mails afférents.Après une multitude d intervenants chat et téléphonique,la cellule expertise me fixe un RDV le 4decembre à mon domicile .le RDV n est pas honoré par Sosh sans m'en avertir.reprise de contact avec Sosh et nouveau rdv téléphonique au 10 décembre matin confirme par sms.le rdv n est pas toujours pas honoré par sosh .le lendemain mail de sosh avec nouvelle annulation.De nouveau contact téléphonique avec sosh nouvelle commande activation prévue le 23 décembre sur le site...Est il possible d avoir un interlocuteur dédié à cette situation comme le prévoit la loi châtelet merci
le 16-12-2020 09:19
Bonjour @Jmm23,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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