Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Liste rouge

Quand j'ai souscrit l'abonnement chez vous ma ligne fixe était sur liste rouge, hors aujourd'hui je vois que mon numéro n'y est plus. comment ce fait-il que l'on arrive à retrouver mon numéro sur l'annuaire ???

Solutions approuvées
Vous pouvez faire la manipulation directement depuis votre espace client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses
Je désire que mon numéro de téléphone fixe soit sur liste rouge
Vous pouvez faire la manipulation directement depuis votre espace client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,comment faut il faire pour se mettre sur liste rouge pour un telephone fixe 

 

Bonjour @Fc4tbt3

 

Depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Me mettre sur liste rouge  telephone  fixe 

Désolé mais je ne trouve pas la manip à faire dans l espace client pour changer mon numéro de téléphone fixe et l’inscrire sur liste rouge.

merci d’avance.

Idem pour moi, alors que je l'avais précisé à la souscription 

A

Tout est affiché adresse tel c'est désolant 

De plis impossible de trouver la solution sur l'espace clients pour le modifier

Est-ce que vous pouvez nous indiquer la méthode, impossible à trouver sur site

Merci

@CRis2 

 

voir ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-voip-annuaire-modif&idPersonne=0



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter