Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Liste rouge

Quand j'ai souscrit l'abonnement chez vous ma ligne fixe était sur liste rouge, hors aujourd'hui je vois que mon numéro n'y est plus. comment ce fait-il que l'on arrive à retrouver mon numéro sur l'annuaire ???
19 réponses19

Bonjour,

 

j'ai le même souci avec mon numéro mobile. Pouvez vous le mettre en liste rouge SVP ? Merci.

 

Bonjour @Matrix1 

 

c'est à vous de le faire. 
regardez la réponse donnée avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'info mais ma question concernait mon numero mobile et non fixe. Aucune option n'est disponible sur

l'espace client dans ce cas.

 

Bonjour @Matrix1 ,


Avez-vous réussi à modifier votre parution à l'annuaire ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

non pas du tout. Ce n'est pas possible

pour un numero mobile.

y a t il moyen qu'un conseiller le prenne 

en charge ? Merci

 

Bonjour @Matrix1 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous avez effectivement la possibilité de protéger votre numéro en activant le service anti-démarchage Bloctel mobile.
Bloctel est la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur laquelle tout client peut s'inscrire gratuitement afin de ne plus être démarché sur le site :


www.bloctel.gouv.fr

J'espère que ce lien va vous aider. Je vous souhaite une très bonne soirée.
Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.


PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
j'ai le même problème ; après avoir souscrit Sosh "mon 1er réflexe fut de m'assurer que je n'allais pas être spammé" et quelques mois après cela a commencé.
Ajourd'hui cela peut être plusieurs appels par jour !
A dehors du fait que mon fixe est couplé à mon interphone, PERSONNE n'a mon numéro !

j'aimerai que quelqu'un de chez Sosh me dise s'il est possible de changer de numéro ;

à déffaut, j'envisage de quitter Sosh ! Ces spamms pour changer de fenêtre et autres voleurs qui voulant vérifier que l'on est bien chez soi...

Sinon pour vérifier votre liste rouge :
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-voip-annuaire-modif&idPersonne=0

Bonjour @MonGeneral2020


Je prends connaissance de votre message concernant vos appels intempestifs.

Soyez rassuré, je peux modifier votre numéro de téléphone fixe, et ce sans frais.

Si vous bénéficiez d'un numéro géographique, il sera obligatoirement remplacé par un 09.


L'avantage de l'attribution d'un 09 est que vous ne récupérez pas un numéro géographique déjà attribué, qui a pu être inscrit dans des listes ou des annuaires par son précédent propriétaire.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

C'est bien gentil de répondre qu'il faut le faire depuis l'espace client mais comment? Ou appuyer? Je cherche depuis un bout de temps et ne trouve pas. C'est quoi la démarche exacte svp?

Bonjour @Gil24 

Afin de pouvoir modifier votre parution annuaire, vous pouvez trouver les informations sur notre FAQ Information Annuaire.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bonne fin de journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !