Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Litige service technique Orange

Madame, Monsieur,

Depuis le 21 juillet, je ne dispose plus de mes accès internet / téléphone et TV. En effet, suite à une panne collective sur le réseau pour lequel vous êtes intervenus sur la commune le 22 juillet, mes services n’ont pas été rétablis, et même endommagés car ma ligne téléphonique n’est plus reliée à mon domicile. Depuis le 21 juillet je relance sans cesse votre service client pour une intervention au plus vite car étant en télétravail cela me pose un énorme problème. Depuis je suis renvoyé de service en service, des rendez vous avec un technicien ont été pris les 23 juillet / 25 juillet / 26 juillet et 27 juillet . Aucun n’a été honoré , les dossiers sont ouverts puis refermés dans la journées sans intervention et cela sans me prévenir. Ce jour, je vous déclare donc déposer une réclamation auprès du service contentieux Orange, j’ai également engagé un médiateur en communication qui reprendra le dossier, une injonction de faire auprès du tribunal avec une réclamation pour indemnisation. En effet selon la loi vous avez 48H pour rétablir les services hors nous sommes aujourd’hui à 7 jours de dysfonctionnement. Cordialement, ***** *****

  • [EDIT : Merci @Mélany04  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 réponse1

Bonjour,

 

Attention, la carte légale consistant à revendiquer l'impossibilité de télétravailler est minée.

 

cf CGA de l'offre Sosh :

 

"Client : personne physique, domiciliée en France métropolitaine dans les Zones de couverture à l’adresse d’installation fournie lors de la souscription à l’Offre pour ses besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé."

 

également :

 

"Orange s’engage à rétablir le Service interrompu dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client au Service Client."

 

Sosh n'est clairement pas une offre de qualité de service professionnelle. Elle n'est pas au même prix qu'une offre professionnelle, logiquement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...