le 09-05-2019 09:41
Bonjour,
Les règles NAT n'apparaissent plus dans l'interface de la livebox.
Lorsque j'essaie d'en re-créer une, la livebox me dit qu'une autre règle identique existe déjà.
Lorsque j'essaie d'en créer une, le bouton Créer ne fonctionne pas, je ne sais pas si la règle est bien créée ou pas.
Donc le problème est un problème d'affichage, je ne peux voir aucune des règles NAT de ma livebox, même celles déjà créées.
J'ai déjà réinitialisé ma livebox, sans succès,
Que faire ?
le 13-05-2019 12:09
Bonjour @Mattero Sennin,
Je vous recommande d'effectuer un test avec différents navigateurs internet (en désactivant au préalable votre antivirus et/ou bloqueur de publicités).
Si malgré cela, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre Livebox 4, aux paramètres usine (lors de celle-ci, votre Livebox récupère son SSID initial ainsi que la clé de sécurité d'origine. Elle ne récupère donc pas la sauvegarde de configuration, comme lors d'une "simple" remise à zéro).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !