Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox play

Bonjour, voilà deux jours que ma box play ne fonctionne pas bien, déjà elle tourne toute seule, obligée de l'éteindre par derrière, enfin elle se coupe entièrement et impossible de la rallumer. J'ai fais tous les tests de l'application livebox et j'ai noté sur l'application livebox play HS. Que dois-je faire ?

Solutions approuvées

Bonjour @Mirabelle2 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Mirabelle2 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Non. Merci livebox play changée donc plus de soucis pour l'instant.

Bonsoir, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nos contacter. Bonne soirée  ^JC

signature_webcc_sosh.jpg