Livebox play

Mirabelle2
Sosheur
Bonjour, voilà deux jours que ma box play ne fonctionne pas bien, déjà elle tourne toute seule, obligée de l'éteindre par derrière, enfin elle se coupe entièrement et impossible de la rallumer. J'ai fais tous les tests de l'application livebox et j'ai noté sur l'application livebox play HS. Que dois-je faire ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mirabelle2 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mirabelle2 ,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Mirabelle2
Sosheur
Non. Merci livebox play changée donc plus de soucis pour l'instant.

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir, merci pour votre retour si besoin n'hésitez pas à nos contacter. Bonne soirée  ^JC

signature_webcc_sosh.jpg