Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livraison Box

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client Sosh et j'ai un souci concernant la livraison/installation de ma Box.

En effet, on m'a indiqué que la Box, qui devait être livrée initialement dans un point relais a été changée de destination et est désormais dans un centre Chronopost.

Cependant, celle-ci était disponible jusqu'au 27 décembre et je n'ai pas pu m'y rendre avant la date butoire.

 

Je souhaiterais savoir où est actuellement la box et si il est toujours possible d'aller la chercher. Sur le site Chronopost, elle est indiqué en attente.

Sachant que la personne qui est censée installer la box doit venir demain, si ce n'est pas possible, je voudrais décaler le rendez-vous,

 

Merci

1 réponse1


Bonjour @H75 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés