le 24-10-2022 20:39
Bonjour, depuis le 8 octobre je suis sans internet un technicien est venu et nous a confirmé que le problème venait du réseau sfr et sans leur intervention il ne pouvait rien faire .
Le réseau a été rétabli mais sans présence d un technicien je ne peux avoir accès à internet mais aucune nouvelle de sosh impossible d obtenir un rendez-vous
le 24-10-2022 21:42
Bonjour @ja64190
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-10-2022 15:22
Bonjour @ja64190,
Avez-vous pu contacter le service Sosh comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2022 04:32
J ai bien sur pu discuter avec un conseiller qui me donne rendez vous avec un expert téléphonique. L expert m appelle toutes les semaines pour me confirmer que je n ai plus d accès internet
le 27-10-2022 13:21
Bonjour @ja64190,
Je vous remercie pour votre retour 😊
📂 Si vous désirez que nous vous apportions un complément d'informations autour de votre situation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !