Longue panne internet

ja64190
Mini sosheur

Bonjour, depuis le 8 octobre je suis sans internet un technicien est venu et nous a confirmé que le problème venait du réseau sfr et sans leur intervention il ne pouvait rien faire .

Le réseau a été rétabli mais sans présence d un technicien je ne peux avoir accès à internet mais aucune nouvelle de sosh impossible d obtenir un rendez-vous 

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ja64190 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @ja64190,

Avez-vous pu contacter le service Sosh comme @stephrem85  vous l'a conseillé ?

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai bien sur pu discuter avec un conseiller qui me donne rendez vous avec un expert téléphonique. L expert m appelle toutes les semaines pour me confirmer que je n ai plus d accès internet 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @ja64190,


Je vous remercie pour votre retour 😊


📂 Si vous désirez que nous vous apportions un complément d'informations autour de votre situation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?

👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent après-midi et reste à votre entière disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !