le 21-03-2020 21:18
Bonsoir.
Sosh a coupé (sans prévenir !) mon abonnement ADSL ce 21 mars (internet et TV). La seule explication qui m'a été fournie est que l'abonnement ADSL est coupé à partir du moment ou la commande fibre est lancée !! Aucun opérateur ne coupe l'ADSL 2 semaines avant d'installer la fibre ! Je me retrouve en télétravail sans internet... et personne n'est capable de me répondre : le service technique, c'est pas eux... le service commercial, c'est pas eux... l'eChat, c'est pas eux (après 2h30 d'attente pour les avoir !). C'est inadmissible !
le 22-03-2020 10:33
Bonjour,
Je suis désolé de ce qui vous arrive. C'est malheureusement toujours le cas et quelque soit les opérateurs.
Il ne faut JA MAIS commander la Fibre sans se prémunir auparavant d'une sécurité d'accès internet par un autre canal, ceci pour la raison que vous ne POU VEZ pas savoir combien de temps va durer le câblage en Fibre qui est très complexe et est une nouvelle ligne filaire de liaison à votre domicile.
A présent que vous avez lancé la commande Fibre, soit vous attendez et tout se passe bien pour vous (liaison facile à installer à votre domicile), soit vous allez attendre des semaines (problèmes techniques et autres voirie .. accès.. etc..)
D'autres opérateurs fournissent des boitiers internet 4G pour éviter ce problème.
Bon courage
cdlt