Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mail

Bonjour,

Je suis client SOSH VDSL2 Livebox + Mobile et la fibre est arrivé et posé dans mon domicile sur un RIP Axione dans la Loire

Je n'ai toujours rien vu d'annoncé de la part d'Orange sur sa venue dans mon village et aux alentours ( Des nouvelles ? CP : 42130)

Je souhaite donc prendre une offre chez la filiale d'Orange disponible qui s'appelle NordNet et je me demandais si par ce lien je pouvais garder mon accès à mon adresse-mail chez orange ce qui m'éviterait de changer tous mes comptes 

Merci de vos réponses

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @YC42 


Nous ne serons pas en mesure de pouvoir vous renseigner sur l'offre Nordnet ou les conditions de migration sur leurs services. S'il s'agit bien d'une filiale d'Orange, nos offres ne sont pas communes. Ils seront cependant plus à même de pouvoir vous informer des conditions de passage sur leur forfait.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour