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Mecontentement

Bonjour,

 

Je suis extrêmement mécontente des services sosh pour la box. Une livraison retardée alors que la résiliation a bien été demandée à mon ancien opérateur. Résultat: 1 semaine sans accès internet. Je reçois la box se soir et impossible de se connecter. Le message " réseau orange non détecté apparaît". J'ai contacté l'assistance par téléphone qui n'a pas reussi à me dépanner et me ne me propose pas d'intervenir avant lundi.  Je souhaiterais qu'une solution soit trouvé sous 24h ou que les frais de retour liés à la rétractation soit pris en charge. J'ai changé souvent d'opérateur je n'ai jamais eu autant de difficultés. Sans compter mon autre problème d'appel VOLTE sur le mobile que vous n'avez jamais pris en charge. Ma référence est le 754495702.

3 réponses3

Bonjour,

Avez-vous demandé vous même la résiliation ? Ou est-ce une résiliation effectuée par Sosh dans le cadre d'une portabilité ?

Dans le deuxième cas, attention, sosh ne résilie réellement qu'après le raccordement fonctionnel, pour l'instant ils ont simplement récupéré votre ligne (= ils ont débranché votre fibre du réseau de votre concurrent) mais vous continuerez à payer votre ancien abonnement. 


@PierreGD17  a écrit :

Bonjour,

Avez-vous demandé vous même la résiliation ? Ou est-ce une résiliation effectuée par Sosh dans le cadre d'une portabilité ?

Dans le deuxième cas, attention, sosh ne résilie réellement qu'après le raccordement fonctionnel, pour l'instant ils ont simplement récupéré votre ligne (= ils ont débranché votre fibre du réseau de votre concurrent) mais vous continuerez à payer votre ancien abonnement. 


Bonjour, je n'ai pas demandé de résiliation, je n'ai même pas demandé de portabilité du numéro. Juste de la ligne. Mon ancien opérateur indique que c'est Sosh qui est à l'initiative de la résiliation 

Bonjour @SissineYace 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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