le 21-11-2022 17:48
Suite à des travaux, je dois transférer mon branchement fibre du 1er étage au RDC J'essaie désespérement depuis plusieurs jours et plusieurs heures d'obtenir un RDV avec un technicien auprès des conseillers Sosh mais personne ne répond sauf pour vous revendre une mise en sécurité..... ou un contact avec une boite marseillaise d'informatique (pour intervention dans les Yvelines ....) Et il possible de passer directement par un technicien ? Est il possible d'avoir un conseiller réellement ? Je me sens bien seule et bien désabusée.
le 21-11-2022 22:09
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-11-2022 08:13
Merci mais j’ai déjà trouvé le lien d assistance, c est une réponse à ma demande de technicien que je n ai pas eu au bout de 3 jours et des heures d attente. Mais problème réglé je change d opérateur. Bonne continuation à la communauté.
le 23-11-2022 10:12