Prise de RDV technicien

zelga007
Sosheur

Bonjour,

J'avait organisé un RDV avec un technicien aujourd'hui via le tchat et je n'ai aucune nouvelle. Je n'avais reçu aucune confirmation de ce RDV donc j'y croyais dejà qu'à moitié mais quelqu'un sait-il comment prendre un RDV avec un technicien SOSH? J'aurai besoin de faire changer de place la prise murale de la fibre....J'ai bien essayé d'envoyer des messages sur le tchat mais personne ne me répond depuis ce matin.....

 

Merci.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @zelga007 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @zelga007 

Je prends connaissance de votre message et constate que vous êtes déjà en contact avec nos services via un autre canal.

Afin de ne pas intérférer dans votre dossier, je vous invite à utiliser un seul canal.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !