le 17-07-2021 11:17
Bonjour,
Nous venons de souscrire à une offre internet et nous avons un RDV d'installation avec un technicien mardi à notre domicile. Nous nous sommes trompés de rue au moment de saisir l'adresse de notre appartement (longue histoire) et aimerions donc la corriger avant l'arrivée du technicien, pour éviter tout problème... Mais impossible de contacter quelqu'un par téléphone, auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance
le 21-07-2021 12:31
Bonjour @Ilek
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.