le 27-09-2019 09:11
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre internet avec Sosh depuis plusieurs mois, mais je n'arrive pas à me connecter. En effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe, et quand je lance la procédure de réinitialisation du mot de passe sur ce site : https://mdp.orange.fr
Cela ne me propose que d'envoyer mon mot de passe par SMS au numéro de ma box... Et quand je valide l'envoi, cela me dit qu'il y a une erreur technique.
Existe-t-il une autre manière de récupérer son mot de passe client sosh internet ?
Merci
Thomas
le 27-09-2019 09:14
Bonjour @Taum
Vous vous connectez bien à l'espace client via votre adresse mail orange ?
Sinon contacter un conseiller via echat.
le 27-09-2019 09:14
Bonjour @Taum
Vous vous connectez bien à l'espace client via votre adresse mail orange ?
Sinon contacter un conseiller via echat.
le 28-09-2019 00:08
Bonsoir,
Si vous accédez bien avec l'adresse mail Orange qu'on vous a attribué avec la souscription à ce compte Sosh et vous n'arrivez pas à changer le mot de passe, contactez un conseiller par Chat pour vous envoyer un mot de passe provisoire par courrier postal.
NB: Dans ces derniers mois, il y a toujours des perturbations sur la messagerie Orange.
Cordialement,
le 01-10-2019 11:47
Bonjour @Taum
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean-Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2019 10:05
Je n'avais même plus mon adresse email orange... J'ai contacté un conseillé via echat ici :
Et après plusieurs vérifications d'identité, il m'a donné mon adresse email orange associée. j'ai pu ensuite réinitialisé mon mot de passe moi même.
Merci pour votre aide !
Thomas