Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mot de passe internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mot de passe internet

Highlighted
Bonsoir,
Je viens de migrer d’un abonnement Orange fibre vers un abonnement Sosh fibre.
J’ai aussi migré d’une Lvebox play vers une Livebox 4.
J’ai branché la Livebox à mon réseau.
La Livebox me demande de me connecter avec mon ordinateur pour continuer la configuration.
Pour continuer la configuration, j’ai besoin de l’identifiant internet fti/*** que je retrouve dans mon espace client.
En revanche, je n’ai plus mon mot de passe internet.
Pourriez-vous me le renvoyer ?

Merci.
1 réponse

Bonjour @StephanieM 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.


Bonne journée
Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.