Mot de passe internet

StephanieM
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Je viens de migrer d’un abonnement Orange fibre vers un abonnement Sosh fibre.
J’ai aussi migré d’une Lvebox play vers une Livebox 4.
J’ai branché la Livebox à mon réseau.
La Livebox me demande de me connecter avec mon ordinateur pour continuer la configuration.
Pour continuer la configuration, j’ai besoin de l’identifiant internet fti/*** que je retrouve dans mon espace client.
En revanche, je n’ai plus mon mot de passe internet.
Pourriez-vous me le renvoyer ?

Merci.
1 réponse1

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @StephanieM 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !