Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Netflix

Bonsoir,
Est ce que quelqu’un est abonné netflix avec la livebox noire ? Perso je n’arrive pas à souscrire... merci !
43 réponses43

Re-bonsoir @Barzibar,


Je vous remercie !


Concernant le "N° SAVI", il vous suffit seulement de l'indiquer au commerçant du Point Relais, si celui-ci vous le demande. C'est un numéro d'échange commun à l'ancien et nouveau matériel.


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Je suis allez récupérer mon nouveau décodeur et YAHOOOOOOO ! Ca marche !!!!!! Vous êtes fantastique génial super !!!!

Merci !

 

Cordialement.

 

SC

Bonjour @Barzibar,


Je suis sincèrement ravi que vous puissiez maintenant profiter de Netflix avec votre nouveau décodeur TV.


Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions.


Excellente semaine,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Barzibar,


Je vous remercie pour votre retour et suis heureux que vous soyez satisfait de nos échanges.


Suite à votre message privé, si je comprends bien vous souhaitez profiter de la fonctionnalité d'enregistrements « automatiques » ?


Avec la dernière version de votre décodeur Play vous pouvez programmer vos enregistrements TV, soit avec remplissage "automatique" (nom du programme, chaine concernée ainsi que l'heure de début et de fin d'enregistrement, le tout saisi automatiquement), cette fonctionnalité est accessible depuis la rubrique "programme TV" du décodeur ou de façon manuelle (via un formulaire) depuis la rubrique "enregistreur TV".


En complément, si vous possédez un smartphone (iOS ou Android), grâce à l’application TV d’Orange, vous pouvez enregistrer ou programmer un enregistrement TV, et cela à distance !


En espérant vous avoir éclairé sur ce sujet.


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ce retour.

 

Concernant votre geste commercial sur les droits du bouquet intense, à ce jour je n'ai pas la possibilité d'accéder à l'ensemble du bouquet, pour OCS par exemple, je tombe sur la possibilité d'adhérer mais pas de regarder les programme ; pour un cadeau, pour l'instant cela ne fonctionne pas....

 

Vous en remerciant.

 

Cordialement.

 

SC

Bonjour @Barzibar,


Je suis navré. Pouvez-vous m'indiquer si la chaine 52 (OCS Choc) fonctionne correctement ?


Rencontrez-vous ce message de "demande d'abonnement" sur toutes les chaines OCS (50 à 54) ?


Merci à vous,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

onjour,

 

Oui et oui.

 

Merci.

 

Cdly.

 

SC

Bonjour,

 

A ce jour, le bouquet fonctionne !!! Yahoo, super. Merci. Vous êtes fantastique.

 

SC

Bonsoir @Barzibar,


Excellente nouvelle ! Je vous remercie du retour et vous ai prolongé les droits TV du bouquet Intense jusqu'au 01/04/2019 inclus.


En espérant que vous ayez été très satisfait de nos échnages sur la communauté.


Je vous souhaite d'en profiter pleinement et reste à votre disposition.


Bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je n'est plus accès à netflix. La page de démarrage me demande de changer de décodeur TV.

Comment cela ce passe dans ces cas la.

Au revoir.