Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouvelle box

Bonjour , voici ce que j'ai reçu hier

INFO SOSH: vos services internet pour le XXXX sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox


 [EDIT: Attention à ne pas publier vos données personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @NML1 ,


Pouvez-vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ?


Quel message apparait sur votre Livebox ? Je vous invite à vérifier vos identifiants de connexion.


Merci par avance pour votre retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !