08-08-2019 13:55 - modifié 08-08-2019 15:11
Bonjour , voici ce que j'ai reçu hier
INFO SOSH: vos services internet pour le XXXX sont activés avec le débit internet VDSL2. Vous pouvez brancher votre Livebox. Si votre Livebox était déjà branchée: éteignez puis rallumez-la. Laissez-vous guider par l'appli Ma Livebox, à télécharger sur http://r.orange.fr/r/Ssmsmlbox
[EDIT: Attention à ne pas publier vos données personnelles en public]
le 08-08-2019 16:04
Bonjour @NML1 ,
Pouvez-vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ?
Quel message apparait sur votre Livebox ? Je vous invite à vérifier vos identifiants de connexion.
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !