21-06-2022 00:54 - modifié 21-06-2022 13:28
Bonjour,
Je recherche le numéro PTO de mon installation fibre SOSH, mais j'ai beau regarder le boitier PTO et tous les documents à ma disposition, mais rien n'est noté nul part. Ou trouver ce fameux numéro? (qui devrait normalement être sur le boitier?)
Merci
Ps: Pourquoi ne pas mettre ce numéro à dispo dans la console client, au même titre que Sosh, pour les clients ADSL, indique le numéro support de la ligne.
22-06-2022 20:30 - modifié 22-06-2022 20:32
J'ai fait ma demande chez mon autre opérateur sans numéro PTO.
C'est clos pour moi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... à ce moment la, il faut faire de la rétention de NDI et de RIO tant qu'on y est!
C'est du n'importe quoi le déploiement de la fibre en France... l'ARCEP émet des recommandations qui ne sont pas suivies.
Merci à ceux qui m'ont répondus.
le 22-06-2022 08:12
Bonjour @Samuel44116
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 22-06-2022 12:15
Bonjour @Samuel44116
Le numéro de la prise terminale optique est généralement sur la face avant de la prise ou inscrit à l'entrée de votre logement sur une languette verte.
Si cette référence n'est pas visible dans votre logement, il y a une languette verte juste à l’extérieur de votre logement ou dans l'armoire technique qui est dans votre couloir et généralement accessible comme pour votre compteur électrique.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-06-2022 13:25 - modifié 22-06-2022 13:32
Bonjour,
Rien sur le boitier PTO (Installé fin 2018 par Sosh)
Rien sous le petit trappe qui s'ouvre sur le haut du boitier
Rien à l'extérieur c'est le jardin (la liaison part du regard FT qui se trouve sur le trottoir pour ressortir directement du fourreau dans le garage)
Pas de couloir, ni de local technique commun c'est un maison. Le boitier PTO (situé dans le garage à coté du compteur électrique) est fixé juste au dessus du fourreau.
le 22-06-2022 14:03
Vous m'indiquez avoir besoin de ce numéro pour votre installation Fibre Sosh.
Si vous souhaitez souscrire à notre offre La Boîte Sosh Fibre, nous pourrons retrouver votre logement grâce à votre adresse.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-06-2022 14:08
Bonjour,
Non je recherche le numéro de ce PTO qui a été installé par Sosh fin 2018 et qui est actuellement toujours avec un abonnement Sosh depuis cette date. Ce numéro doit normalement être indiqué ou disponible pour le client.
le 22-06-2022 14:38
Je comprends votre attente. Toutefois, ce numéro est confidentiel.
Je n'ai donc pas la possibilité de vous le communiquer.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-06-2022 14:40 - modifié 22-06-2022 15:59
Un numéro qui normalement doit être indiqué sur la prise PTO suivant les recommandations de l'Arcep est confidentiel??? Il est au même titre, que le numéro de la ligne support pour le XDsl (NDI), pratique pour changer d'opérateur et devrait être à disposition du client.
le 22-06-2022 20:22
Bonjour @Samuel44116
Vous êtes dans votre droit d'obtenir votre numéro de PTO et @FredGer doit vous le fournir en MP.
22-06-2022 20:30 - modifié 22-06-2022 20:32
J'ai fait ma demande chez mon autre opérateur sans numéro PTO.
C'est clos pour moi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... à ce moment la, il faut faire de la rétention de NDI et de RIO tant qu'on y est!
C'est du n'importe quoi le déploiement de la fibre en France... l'ARCEP émet des recommandations qui ne sont pas suivies.
Merci à ceux qui m'ont répondus.