Numéro PTO

alban6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de mon numéro de boitier PTO. Celui-ci n'a pas été posé à l'installation (j'ai vérifié sous la languette).

Via le chat, ils ont été incapable de me trouver ce numéro, comme ils ont été incapable de résoudre mon problème de décodeur TV depuis 9 jours (y compris les experts qui m'ont rappeler par téléphone). 

 

En remerciant d'avance un webconseiller si il passe par là

 

1 réponse1

alban6
Sosheur occasionnel

C'est avec plaisir qu'après 2 semaines, plus de 12h de perdu au total sur le chat que mon problème n'est pas résolu. 

Mon décodeur tv  est toujours HS, malgré mes multiples demandes. J'ai demandé si c'était possible de m'envoyer un autre décodeur car aucune manipulation n'a fonctionné ainsi de savoir si c'était possible d'avoir une remise commerciale étant donné que les services pour lesquels je payent  ne fonctionnent pas (et que les moyens n'ont pas été mis en œuvre, car j'ai jamais pu tester avec un autre décodeur et qu'aucun technicien n'est venu).  Évidement ses 2 questions sont restés sans réponse. 

 

J'ai pu enfin obtenir mon numéro de boîtier (en passant par 3 conseiller differents), les 2 premiers me disant qu'ils n'avaient pas accès à cette information. Le 3eme me l'ayant donné en 2 minutes....

 

C'est avec un immense plaisir que je quitte sosh et son service client inefficace et que ne réponde même pas par un oui ou un non aux questions.