Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro client TV d’orange

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement Internet plus TV d'Orange. Après installation Internet fonctionne. La TV d'Orange elle ne se met pas en route code erreur S05-03. Nous essayons de nous connecter, d'ajouter le nouveau contrat à notre compte Sosh cependant nous n'avons pas le numéro client nécessaire, nous avons reçu aucun contrat, et ne pouvons pas accéder aux factures puisque le contrat n'est pas lié à notre compte.

Pouvez-vous nous aider ?

1 réponse1

Bonsoir @FAURE22,


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !