le 18-06-2020 18:03
Bonjour, j'ai commandé le 03 juin 2020 une livebox 4. J'ai reçu un mail de confirmation de commande le même jour.
Depuis rien (on est le 18 juin) pas de code d’accès, pas de suivi de commande, pas de contrat reçu par la poste... Dans les 3 jours je devais avoir un nouveau numéro...
Et sur le site aucun numéro de téléphone pour vous joindre, le e-chat est toujours fermé.
Que fait-on ? J'annule tout ? SOS SOSH !!!
le 18-06-2020 23:00
Bonjour @Mar07
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-06-2020 23:00
Bonjour @Mar07
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h