Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ORANGE SERVICE VITAL PAR LE GOUVERNEMENT !

bonjour,

Ah oui d'une importance vitale !!

Et bien manifestement ce n'est pas vraiment le cas

Ma box ne cesse de décrocher et tourner en boucle sans connexion depuis le 16/03

les techniciens se suivent dans l'armoir à fibre des parties communes de mon immeuble mais rien n'y fait !!

je vais payer 69 € alors que la prestation n'a pas résolu le problème! 

Comme beaucoup je suis en télétravail... et ma data mobile s'épuise à vue d'oeil !

Un premier courrier recommandeé à sosh qui ose me répondre :  il faut contacter le sce technique : je ne les ai pas attendu ..déjà fait à 2 reprises... en vain

300 personnes dans la file de discussion! hallucinant

Bon que COMPTEZ VOUS FAIRE pour solutionner les problèmes : en tant que service public effectivement ORANGE a une obligation de maintien et est considéré comme vital mais manifestement les clients sosh sont traités de manière lowcost !

 

De surcroit les obligations de résultats qui incombent au FAI n'ont pas disparues en période de COVID 19, ainsi que le constat d'inéxécution du contrat.

Sans parler du télétravail qui n'est pas réalisable dans ces conditions en l'absence d'internet alors que mme la présidente d'ORANGE a confirmé que tout fonctionnait !! de qui se moque t'on ?

 

On me ballade de technicien en technicien..alors que le problème vient du boitier fibre dans les parties communes de mon immeuble...

Quand est-ce que quelqu'un va enfin se décider a écouter les clients et surtout les DEPANNER !

 

 entre la galère du covid 19 et de la fibre il y a de quoi se jeter par la fenêtre !

 

Merci de votre aide si un agent sosh orange veut bien se donner la peine..

 

 

0 réponse0