Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANNE TOTALE INTERNET DEPUIS HIER ET MON NUMERO EST INCONNU

Bonjour

 

Depuis hier je n'ai plus d'internet ni de téléphone - lorsque j'essaie de joindre le 3976, on me répond qu'il y a trop d'appel ou je bascule sur la plateforme commerciale où on me répond de rapeller ( 15 fois c'est pas mal)

lorsque je cherche à tester ma ligne , j'ai un message qui s'affiche, mon numéro n'est pas un numéro SOSH , je ne sais plus comment faire

je précise que j'avais un forfait Fixe - mobile, je suis passée sur la boîte SOSH + mobile et je devrais passer sur la FIBRE le 2 Janvier

Merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour,

Visiblement, l'adsl a été désactivé en attendant l'installation de la fibre, pour plus de détails, contactez le sav par tchat (voir que vous avez réussi à écrire ici)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

bonjour

merci pour votre réponse - après avoir contacter le SAV j'ai appris que ma ligne avait été résiliée car pour avoir la fibre avec le même numéro de telephone ils doivent couper la ligne - je n'avais jamais été informé de cela - j'ai donc demandé à revenir sur mon ancien forfait et là on me dit que je ne peux pas contacter le service commercial ligne fixe puisque le numéro n'est pas un numéro sosh (car résilié !)

depuis plus d'heure je tourne en rond