Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PAS DE LIGNE FIXE ACTIVE

Bonjour, j'ai une ligne fixe que je n'utilise pas n'ayant pas besoin de mon téléphone fixe.

Néanmoins cette ligne est active pour la ligne ADSL internet  TV "la boite sosh".

 

Je souhaite quitter sosh vers un autre opérateur. Quand j'indique mon numéro de téléphone fixe chez mon nouvel opérateur FREE pour la souscription un message me dit que la ligne n'est pas active ! Mais quand j'indique mon numéro de téléphone support celà fonctionne. Par contre pour mon numéro support je n'ai pas de RIO. Alors que pour mon numéro de téléphone j'en ai bien un, mais celui ci n'est pas actif !

Donc si je quitte SOSH pour aller chez free sans demander la portabilité de mon numéro je vais perdre ma ligne france télécom !

 

Donc j'aimerais savoir comment activer ma ligne et à qui m'adresser pour récuperer mon numéro de téléphone qui n'est pas actif.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @KROLL67- 

 

pour souscrire chez free il faut effectivement indiqué votre numéro de ligne support et vous pouvez demander la portabilité du numéro fixe que vous avez actuellement et dont vous avez le Rio. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @KROLL67- 

 

pour souscrire chez free il faut effectivement indiqué votre numéro de ligne support et vous pouvez demander la portabilité du numéro fixe que vous avez actuellement et dont vous avez le Rio. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse. Dans un premier temps j'indique mon numéro support, puis j'indique "autre numéro de téléphone" et c'est là que je mentionne mon numéro de téléphone qui lui à un RIO. Et celà à fonctionné!!!! parfait merci beaucoup!!!!

 

Maintenant est ce que vous sauriez me répondre à l'objet du mail qui est "comment activer ma ligne fixe" ? en faisant le test chez plusieurs opérateur j'ai le même message d'erreur "pas de ligne active" :Content:

 

merci à vous

Y a pas de quoi ^^

 

pour ce qui est d’activer votre ligne je ne sais pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter