le 09-04-2018 13:35
Bonjour,
Je dispose aujourd'hui d'un forfait mobile + internet chez sosh et je souhaiterai utiliser le service de page perso Orange.
Lorsque je tente d'acccéder à ce service, aprés m'être identifier avec mes identifiants "numéro de mobile+mot de passe", j'obtiens ce message : "Désolé, la création d’une page perso est réservée aux clients Internet Orange. Pour pouvoir accéder au service, merci de vous identifier avec votre compte Internet principal si vous en avez un."
Comment disposer des identifiants "compte Internet" ?
D'avance merci pour vos réponses
le 09-04-2018 13:51
le 10-04-2018 09:45
Merci avant tout pour ta réponse mais justement, c'est là que se trouve le problème.
A la base j'étais client sosh mobile uniquement et j'ai donc utilisé pour mon inscription une adresse gmail à l'époque mais j'ai souscris, ensuite, à l'offre internet sosh.
Suite à cela mon adresse mail de contact est restée mon adresse gmail et j'ai n'ai pas eu d'adresse en "@orange.fr" de créée. (sur ma facture est indiqué mon adresse gmail)
En résumé :
- si j'utilise mon adresse gmail pour connecter, cela m'indique que c'est une adresse non valide et je n'accède à rien.
- si j'utilise mon numéro de téléphone portable pour me connecter à mon espace, j'arrive bien sur mon compte (ou je vois bien mon abonnement au forfait mobile et internet) mais j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je tente d'accéder à la création de site/page perso : "Désolé, la création d’une page perso est réservée aux clients Internet Orange. Pour pouvoir accéder au service, merci de vous identifier avec votre compte Internet principal si vous en avez un."
D'autres idées ou solutions ?
le 10-04-2018 13:37
le 07-01-2019 14:55
Bonjour, j'ai le même problème et il paraitrait que les clients SOSH ne peuvent créer des pages perso par le biais d'Orange. La question est simple, est-ce possible ou pas? car non, j'ai tout essayé et ça ne marche pas. Merci de votre réponse.
le 07-01-2019 18:21
le 22-09-2019 16:10
Bonjour,
j'envisage de passer à la box Sosh mais j'ai actuellement quelques petits sites sur des pages perso Free. En tant qu'abonné Sosh Mobile, j'ai une adresse mail @orange.fr et je voulais donc être certain que je pourrais accéder à cette possibilité d'avoir des pages perso sur Orange pour y transférer mes sites.
Les utilisateurs en difficulté initialement ont il résolu leur problème ?
merci de vos retours
cordialement
C.