annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne box

Chris81120
Apprenti sosheur
Ma box viens de tomber en panne faute de l'orage et la foudre qui vient de tomber pas loin .
Que dois je faire ?
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Chris81120

 

il il faudra contacter un conseiller demain pour lui demander l’echange. Vous ferez sûrement avec lui dés manipulation. Le nouveau matériel viendra par colis ou bien vous pouvez demander l’echange Express en boutique pour 29€.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!