Panne d'internet

RobSpratt
Sosheur occasionnel

Depuis que j'ai rejoint Sosh au cours du mois dernier, j'ai eu la pire expérience possible. Il a
fallu 3 semaines pour que mon internet à domicile fonctionne et il a cessé de fonctionner à plusieurs
reprises depuis. Je n ai plus internet depuis l2 jours et je trouve impossible de contacter Sosh
pour obtenir de l'aide. Leur chat en ligne a toujours 40 à 80 personnes dans la file d'attente, ils
ne répondent pas aux messages Twitter et ils ne répondent pas au téléphone. C'est probablement le
pire service que j'ai jamais rencontré dans une entreprise. Je souhaite maintenant que je ne m'étais
jamais inscrit à Sosh.

1 réponse1

RobSpratt
Sosheur occasionnel

Depuis que j'ai rejoint Sosh au cours du mois dernier, j'ai eu la pire expérience possible. Il a fallu 3 semaines pour que mon internet à domicile fonctionne et il a cessé de fonctionner à plusieurs reprises depuis. Je n ai plus internet depuis l2 jours et je trouve impossible de contacter Sosh pour obtenir de l'aide. Leur chat en ligne a toujours 40 à 80 personnes dans la file d'attente, ils ne répondent pas aux messages Twitter et ils ne répondent pas au téléphone. C'est probablement le pire service que j'ai jamais rencontré dans une entreprise. Je souhaite maintenant que je ne m'étais jamais inscrit à Sosh. S'il vous plaît réparer ma connexion Internet immédiatement !!!