Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne de secteur ?

Depuis dimanche (08/07) plus de connexion. C'est tombé en panne comme ça.

Enfin si, ça se connecte, par plage de 20/30 secondes et ensuite on perd la connection.

L'assistante téléphonique m'a dit qu'ils avaient enregistré entre 250 et 300 déconnections.

Pour résumer c'est comme si on avait plus internet.

Evidemment plus de télé non plus.

-Pourquoi ça tombe en panne un dimanche ?

-Pourquoi me donne-t-on précisément une date, une heure de retour à la connexion alors

que je suis certaine qu'il n'y a personne pour réparer ?

-Pourquoi quand la date est arrivée et qu'il ne s'est rien passé me redonne-t-on une autre date ?

-Combien de temps l'assistance va me ballader ?

-N'y a-t-il aucun service technique sérieux à contacter pour prévenir d'une panne sérieuse ?

-Pourquoi tout le monde dans mon voisinage à Internet, alors qu'il s'agirait d'une panne secteur ?

Je vois que sur les forums Orange et autres, d'autres personnes ont exactement le même problème que moi,

pour certains, cela fait plus d'un mois qu'ils n'ont plus internet.

Qui peut réellement réparer ma ligne ?

S'il vous est arrivé le même problème et que vous avez par miracle, de nouveau internet,

s'il vous plait, dites-moi comment.

1 réponse1

Désolée pour l'orthographe de mon message, mais ça ne m'a pris rien de moins que 2 heures pour réussir à m'inscrire et tout écrire entre 2 coupures,

je n'ai guère pu prendre le temps de tout vérifier.

 

Je viens de rappeler le 3976 et c'est pour demain à 20h00 !

ça devait être aujourd'hui vers 17h00

ça devait être hier à 20h30

c'est moche

Bienvenue chez Sosh

 

 

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour