le 15-09-2019 14:44
Bonjour,
Client de l'offre box Sosh, j'ai depuis environ fin juin, de régulières pannes d'internet, voir des journées entière sans. Après avoir effectué un diagnostic à partir du compte administrateur, il s'avère que la base DECT de la box est en panne (je ne sais pas de quoi il s'agit). J'ai donc appelé le 3976 pour obtenir de l'aide mais je suis tombé sur un automate ayant effectué un diagnostic et me précisant qu'un élément de mon installation électrique posait problème et qu'il fallait prendre rendez vous avec un technicien pour 65 €.
Hors, mon installation électrique a été refaite à neuf cet été, ce qui exclu la problématique, et je n'ai pas souhaité valider un rendez-vous qui ne me semblait pas justifié de prime abord. N'ayant pas trouvé comment entrer en contact avec un conseiller, je me permet donc ce message.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ou un conseiller passant par le forum pourrait-il me contacter s'il vous plait ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 18-09-2019 08:51
Bonjour @Clem381
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !