le 14-11-2019 19:52
Bonsoir. Ma connexion internet est hs depuis le 11 novembre au matin. Un technicien devait venir le 13 (intervention annulée car il y aurait une panne sur le secteur). Je n'ai donc plus ni tel ni internet depuis 4 jours maintenant puisque le problème est toujours en cours. Malgré mon appel en début de semaine aucune information sur la durée prévisionnelle de la panne ni sur les dédommagements prévus pour les clients impactés. Pas très sérieux je trouve
le 24-11-2019 16:51
Bon. A ce jour mon internet est toujours en panne (15 jours). Ça devait être réparé vendredi mais toujours rien. Du coup je ne peux plus non plus me servir de mon imprimante qui est connecté sur le réseau de la livebox. Est il possible en attendant la réparation de connecter mon imprimante au réseau de mon portable et comment faut il faire ? Merci
le 15-11-2019 12:43
Bonjour @Mico34
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2019 16:51
Bon. A ce jour mon internet est toujours en panne (15 jours). Ça devait être réparé vendredi mais toujours rien. Du coup je ne peux plus non plus me servir de mon imprimante qui est connecté sur le réseau de la livebox. Est il possible en attendant la réparation de connecter mon imprimante au réseau de mon portable et comment faut il faire ? Merci